Le travail de bureau dans le domaine de la santé est le cadre d’emploi que vous recherchez. Vous possédez un grand sens de l’éthique professionnelle et vous avez le souci de la confidentialité. Vous êtes capable de faire preuve de respect, de politesse, d’autonomie et d’être attentif et précis. Les horaires et le surplus de travail des professionnels ne vous effraient pas.
La capacité de communiquer de façon appropriée avec des personnes souffrantes et inquiètes et d’établir une relation de confiance avec les usagers sont des atouts précieux. |
These courses are intended as guidelines. Speak to your guidance counsellor to see what courses are offered at your school. Il faut souvent travailler sous pression, posséder une bonne dextérité ainsi qu’une bonne acuité auditive. Au-delà de votre compétence cléricale, ce sont vos qualités humaines qui vous rendront indispensable aux yeux de votre employeur, en raison des relations à établir avec les usagers de la clinique ou du centre hospitalier.
Être titulaire d’un diplôme d’études professionnelles en secrétariat ou dans une autre formation jugée équivalente. ou: se voir reconnaître les apprentissages équivalents. et: connaître Microsoft Windows et la suite bureautique Microsoft Office et posséder une excellente maîtrise du français écrit. |
* We make every attempt to provide accurate information on prerequisites, programs, and tuition. However, this information is subject to change without notice and we highly recommend that you contact the school to confirm important information before applying.